Bioinstitut
Publié le 4 Août 2017 à 07h11 - 185 aff.

Masque bio à la moutarde de dijon Bonneterre

La moutarde est un aliment dont les vertus ne sont plus à démontrer que ce soit en cuisine ou dans d’autres domaines. Aujourd’hui nous voulons grâce aux efforts de nos équipes vous la faire redécouvrir dans le domaine cosmétique en vous proposant un masque bio à la moutarde de Dijon. Notons que les aliments biologiques ont l’avantage de développer lors de leur culture toutes les propriétés naturelles nécessaires aussi bien pour votre alimentation que pour votre bien-être. Pour cela, nous vous avons choisi une moutarde dont les ingrédients sont issus d’une des terres les plus renommées de France pour leur moutarde. La moutarde bonneterre moutarde de dijon est excellente pour vos plats et pour votre peau et laissez nous vous dire pourquoi et comment.

La composition et les avantages de ce masque

La moutarde est un excellent exhausteur de goûts qui prend correctement soin de votre peau et de son éclat. Sous forme de masque, elle peut s’utiliser de diverses manières et accompagnées de d’autres aliments tels que les œufs, la bière, le beurre, etc. Pour faire votre masque, prenez deux cuillères à soupe de votre bonneterre moutarde de dijon à mélanger avec de la bière tout en faisant attention à la consistance, pour que le mélange ne coule pas, faites fondre du beurre puis mélangez le tout avec deux cuillères à soupe d’aloès. Appliquez votre masque et laissez agir, puis lavez-vous le visage. Contre les rides, la moutarde est à mélanger avec du jus de carotte, de l’huile de jojoba et de la chair de citrouille. Par ailleurs vous pouvez aussi mélanger votre moutarde à du yaourt lorsque vous avez des problèmes de gonflement du visage.

Le bio pour la santé

La moutarde bonneterre est une moutarde faite dans le respect des règles de l’agriculture bio. Nous vous conseillons ce types de produits pour que les résultats obtenus respectent votre santé.