Bioinstitut
Publié le 17 Septembre 2021 à 13h22 - 78 aff.

Un autobronzant biologique : Les 7 principaux avantages

Le meilleur autobronzant bio pour les femmes est celui qui a une couleur naturelle, qui ne laisse pas de traces et qui n'a pas d'odeur forte. Beaucoup de gens pensent que seules les personnes à la peau foncée peuvent utiliser ces produits, mais ce n'est pas vrai ! Le bon produit vous donnera un bronzage uniforme sur tout le corps sans aucun des effets secondaires nocifs des bains de soleil traditionnels ou du bronzage en intérieur.Les autobronzants biologiques sont un excellent moyen d'obtenir cet éclat sain sans que les rayons UV nocifs n'atteignent votre peau. Lorsque vous appliquez un autobronzant biologique, le DHA (dihydroxyacétone) est appliqué dans la couche supérieure de votre peau et la transforme en une couleur brune/orange. Le produit sèche en quelques minutes

La couleur se développe en quelques heures. Tant que vous vous lavez les mains après l'application, il ne devrait pas y avoir de problème de coloration du tissu ou de la peau lorsque vous utilisez un autobronzant biologique.

Autobronzant organique :

Les principaux avantages Les autobronzants biologiques sont largement disponibles sur le marché, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qui les rend supérieurs aux autres produits de bronzage sans soleil. Voici une liste de quelques avantages qui les rendent plus désirables que les méthodes traditionnelles pour obtenir un éclat doré toute l'année (et sans les rayons UV nocifs). Couleur naturelle L'utilisation d'un produit biologique vous garantit qu'il n'y aura pas de traces sur votre corps car la couleur est 100 % naturelle au lieu d'avoir des produits chimiques artificiels ajoutés, comme c'est le cas pour la plupart des autres marques des produits autobronzants.

Lorsque vous appliquez un produit biologique, de la DHA (dihydroxyacétone) est appliquée dans la couche supérieure de votre peau et la transforme en une couleur brune/orange. Le produit sèche en quelques minutes, ce qui signifie que vous n'avez pas le temps de voir où vous avez ou n'avez pas frotté votre peau.

Les publications similaires de "Blog de l'Institut Bio"

  1. 7 Sept. 2021Avantages et inconvénients des produits biologiques par rapport aux produits non biologiques103 aff.
  2. 10 Mai 2021Attention le fond de teint bouche les pores !300 aff.
  3. 6 Mars 2021Maquillage yeux : technique de la banane fermée353 aff.
  4. 6 Mars 2021Cet été c'est reparti pour des yeux charbonneux !358 aff.
  5. 2 Mars 2020Pourquoi aller au salon de l’agriculture ?1057 aff.
  6. 9 Janv. 2020Super site pour des cosmétiques révolutionnaires !1118 aff.