Bioinstitut
Publié le 6 Mars 2021 à 19h25 - 281 aff.

Maquillage yeux : technique de la banane fermée

Le maquillage est un art qu'il n'est pas donné à tous de maîtriser. Alors, si vous êtes une débutante, nous allons vous fournir assez d'astuces pour un maquillage yeux avec la technique de la banane fermée. Mais, avant toute chose, vous devez avoir des produits et des instruments pour adapter le tutoriel. Pour commencer, vous devez vous munir d'un fard à paupières sombre et d'un autre clair. Vous devez également posséder des pinceaux pour les yeux pour appliquer les fards et réaliser les tâches de dernière minute afin d'avoir un fini parfait. Un eye liner est également nécessaire, d'ailleurs, vous pourrez trouver cela en ligne ici.


Un regard intense: maquillage yeux banane fermée

En pratiquant cette technique, vous allez créer une illusion qui agrandira votre regard à vue d'œil. Commencez par l'application d'un primer sur les paupières avec un pinceau. Ensuite, mettez le fard clair sur l'ensemble des paupières mobiles. L'étape suivante est le tracé en ras de cils avec un crayon noir ou un eye liner en marquant le coin externe et en affinant le coin interne. Estompez le crayon en direction de la tempe puis appliquez un fard foncé sur le crayon et le coin externe. Maintenant dégradez le fard au niveau du creux de l'œil et la banane est formée. Mais, elle doit se limiter aux 2/3 de l'œil.

Suite et fin du tutoriel: maquillage yeux banane fermée

À présent, vous devez essayer de créer une partie intermédiaire entre la paupière mobile et l'arcade sourcilière. Pour cela, vous devez dégrader la banane en l'estompant vers l'intérieur. Il est nécessaire de renforcer le trait de l'œil avec votre crayon ou eye liner foncé. Si vous tenez à agrandir votre regard au maximum, tâchez de rajouter du mascara ainsi que des faux cils. Mais, vous pouvez avoir un résultat surprenant sans ces derniers ajouts. Effectivement, tout dépend de vos attentes et de votre point de vue face à votre réalisation.

Les publications similaires de "Blog de l'Institut Bio"

  1. 17 Sept. 2021Un autobronzant biologique : Les 7 principaux avantages12 aff.
  2. 7 Sept. 2021Avantages et inconvénients des produits biologiques par rapport aux produits non biologiques27 aff.
  3. 10 Mai 2021Attention le fond de teint bouche les pores !229 aff.
  4. 6 Mars 2021Cet été c'est reparti pour des yeux charbonneux !288 aff.
  5. 2 Mars 2020Pourquoi aller au salon de l’agriculture ?988 aff.
  6. 9 Janv. 2020Super site pour des cosmétiques révolutionnaires !1048 aff.