Bioinstitut
Publié le 6 Mars 2021 à 18h02 - 288 aff.

Cet été c'est reparti pour des yeux charbonneux !

Le printemps tire vers sa fin, et c'est reparti pour de nouvelles tendances make-up. Pour être à la une pendant cet été, il faut intensifier le regard en réalisant un maquillage charbonneux pour les yeux. Ce type de maquillage n'est pas facile à réaliser surtout pour les débutantes, mais heureusement pour vous en ligne ici vous pouvez bénéficier de conseils pour bien vous maquiller. De plus, vous pouvez aussi y trouver tout le maquillage pas cher qu'il vous faut. De la manière la plus simple possible, nous allons vous aider à réaliser votre Smokey Eye.

Des yeux charbonneux en quatre étapes

En respectant les étapes qui vont suivre, vous pourrez obtenir des yeux charbonneux dignes de ceux des grandes stars. Pour des fards qui tiennent, vous devez appliquer de la poudre matifiante ou libre sur vos paupières pour un meilleur rendu, et surtout une bonne tenue. Vous devez aussi tracer un trait de crayon de couleur noir au ras des cils. Vous n'êtes pas obligé de le faire avec précision, puisque vous allez y rajouter votre fard. Par contre il faut tirer le trait jusqu'à l'extérieur de l'œil pour étirer votre regard. L'avant-dernière étape est l'application du fard à paupière toujours de couleur noire. Rajoutez le fard là où vous avez appliqué le crayon et insisté en rajoutant. L'application d'un fard clair sur l'arcade sourcilière est nécessaire pour un regard plus grand. Enfin, servez-vous d'un mascara à volume pour vos cils.

Trouver tous les produits pour des yeux charbonneux

De la poudre libre au mascara volumateur en passant par le crayon noir et les fards à paupières, vous pouvez tout acheter en ligne ici. Notre gamme de maquillages est assez grande pour tous vos types de maquillages. Si vous ne possédez pas les produits utiles pour ce maquillage, vous n'avez qu'à chercher en ligne, puis acheter et vous faire livrer. En plus, à partir d'une certaine somme d'achat, vous pouvez bénéficier d'une livraison gratuite directement chez vous.

Les publications similaires de "Blog de l'Institut Bio"

  1. 17 Sept. 2021Un autobronzant biologique : Les 7 principaux avantages12 aff.
  2. 7 Sept. 2021Avantages et inconvénients des produits biologiques par rapport aux produits non biologiques27 aff.
  3. 10 Mai 2021Attention le fond de teint bouche les pores !230 aff.
  4. 6 Mars 2021Maquillage yeux : technique de la banane fermée282 aff.
  5. 2 Mars 2020Pourquoi aller au salon de l’agriculture ?988 aff.
  6. 9 Janv. 2020Super site pour des cosmétiques révolutionnaires !1048 aff.